01-12-2019

Musée comme chez soi IV

Deux week-ends par an, dix œuvres quittent leurs réserves pour vivre deux jours riches en rencontres chez un voisin du Musée d’Ixelles.

Le samedi, l’hôte fait découvrir l’œuvre qu’il a choisie à son proche entourage ; le dimanche, il ouvre sa maison au public qui peut ainsi se balader de voisin en voisin et admirer dix œuvres présentées dans un cadre inédit.

Prochain rendez-vous pour le public : le dimanche 1e décembre 2019 - quartier Porte de Namur / Saint-Boniface, à Ixelles.

Point info et plan du parcours : Chaussée d'Ixelles (au coin de la rue de la Paix)

Accès libre. La plupart des habitations ne sont malheureusement pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Un projet du Musée d'Ixelles en collaboration avec Patrimoine à roulettes dans le cadre du Contrat de quartier durable Athénée.

Un projet du Musée d’Ixelles et de Patrimoine à roulettes. Avec le soutien de la Région de Bruxelles-Capitale, du Bourgmestre, de l’Échevin de la Culture, et des membres du Collège des Bourgmestre et Échevins d’Ixelles dans le cadre du Contrat de Quartier durable Athénée. Le Musée d’Ixelles et Patrimoine à roulettes remercient chaleureusement le Collectif aKCess de Prométhéa pour l’obtention du Prix aKCess.

Organisation:
Musée d’Ixelles
Adresse:
Porte de Namur - Saint-Boniface
Date:
01-12-2019
Timing:
13:00 - 18:00
Infos:
http://www.museumofixelles.irisnet.be/
Activité:
Expo

 Partagez cette activité sur Facebook
 Publier cette activité sur Twitter: