01-02-2018 > 04-02-2018

Dernière nocturne avant les travaux !

Le Musée d'Ixelles fermera bientôt ses portes pour des grands travaix de rénovation. Si vous n'avez pas encore vu l'expo Doisneau, ne ratez pas la nocturne du jeudi 1er février de 17:00 à 20:00 !

- ROBERT DOISNEAU

En exclusivité en Belgique, le Musée d’Ixelles propose une rétrospective magistrale de Robert Doisneau, l’illustre photographe du Baiser de l’Hôtel de ville. 150 clichés vintages vous invitent à renouer avec la candeur, la malice et la beauté du quotidien de l’après-guerre.

- HOP! Expo d'art pour enfants

Pour représenter le mouvement – qu’il soit arrêté, frénétique, ondoyant ou sonore – les artistes ont plus d’un tour dans leur sac. Prenant comme point de départ une vingtaine d’œuvres de la collection du Musée d’Ixelles, et conçue sur mesure pour les enfants de 6 à 12 ans, HOP ! est une exposition d’art qui titillera vos sens et vous donnera la bougeotte, tout en amenant les parents à poser un regard inédit sur l’art.

- ELODIE ANTOINE

Focus sur une artiste belge émergente, en l’invitant à exposer et intégrer l’une de ses œuvres dans les salles permanentes du musée.

Organisation:
Musée d’Ixelles
Adresse:
Musée d'Ixelles, Rue Jean Van Volsem 71, 1050 Bruxelles
Date:
01-02-2018 > 04-02-2018
Timing:
During opening hours Museum of Ixelles
Infos:
www.museedixelles.be - www.facebook.com/museedixelles
Activité:
Expo

 Partager sur Facebook:
 Publier sur Twitter: