03-02-2015 > 28-02-2015

A concert at your home?

C’est dans le  "quartier du Nid (Boondael-Macau)" à Ixelles qu’emménagera le Living Room Music Festival le dimanche 3 mai 2015. Il s’agit effectivement de "nids" puisque 10 habitants du quartier vous ouvriront leur porte et vous permettront d’assister à un concert dans leur salon. Le concept est simple : c’est un parcours à trois étapes que vous établissez en fonction de vos coups de cœur. C’est l’occasion de (re)découvrir ce quartier et ses habitants mais aussi de rencontrer des artistes dans un contexte décontracté.
Pour que ce projet puisse aboutir, nous sommes à la recherche de salons! Vous habitez l’une de ces rues: rue du Nid, rue Macau, rue du Belvédère, rue de la Cuve, rue Lanfray, rue Labarre, rue Borrens, rue Bovie, rue De Witte, Chaussée de Boondael, avenue des Eperons d’or,rue de la Levure, rue de brasserie, rue des Liégeois,rue Alphonse Hottat, rue Alfred Giron, avenue Auguste Rodin, rue Victor Greyson, rue de Echevins, rue Léon Cuissez, Place Adolphe Sax, rue Juliette Wytsman, rue Marguerite Yourcenar et rue Adolphe Mathieu?
Si l'expérience vous tente et que vous vivez dans ce quartier, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse livingroom@muziekpublique.be et ceci avant fin février 2015.
Et n’hésitez pas à faire passer le mot!
Photos : Hannes Deflo et André Reis

Organisation:
Muziekpublique
Address:
Quartier du Nid (Boondael-Macau)
Date:
03-02-2015 > 28-02-2015
Timing:

Info:
Tel. 02 217 26 00 - info@muziekpublique.be - www.muziekpublique.be
Activity:
Music & Movies

 Share on Facebook
 Post on Twitter